L’actualité

Suivez l’actualité du pays Dogon et de notre association.

• La vie de l'association ·

Ouverture du nouveau site Internet

Après 15 ans de service, notre premier site Internet a fait son temps. Avoir une vitrine sur le web était assez précurseur à l'époque pour une petite association comme la nôtre.
  • Au pays Dogon ·

Distribution alimentaire d’urgence

L'augmentation récente des violences dans le centre du Mali (août et septembre ont été particulièrement marqués) a entraîné des mouvements de populations. Plusieurs milliers de personnes sont concernés.
All articles loaded
No more articles to load

Faire un don

Avec chaque don, nous augmentons nos capacités d’autofinancement pour obtenir des subventions auprès des fondations et partenaires financiers. Pour chaque euro collecté, nous obtenons 2 à 5 euros auprès de ces organismes.

Important : 66% de vos dons sont déductibles de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20% du revenu imposable).
Un don de 100 € revient ainsi à 34 €. Le taux est porté à 75% pour l’impôt sur la fortune immobilière (dans la limite de 50 000 €).

Contribuer autrement ?

Partagez sur les réseaux